Cocktail Bénéfice Jean Coutu | Fondation Sainte-Croix/Heriot

Cocktail des fêtes

Prochaine édition

Mercredi 22 novembre 2017

BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville.

S'inscrireFaire un donCommanditer

Cocktail des fêtes

Prochaine édition
Mercredi 23 novembre 2016 à 17 h
BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville

Toujours une expérience unique!

Le Cocktail des fêtes Jean Coutu est tenu en novembre chaque année et réunit la communauté des affaires de Drummondville et des environs. Les profits de cette activité sont alloués au Programme de soutien à l'autonomie de la personne âgée du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ), installations de la MRC de Drummond.

À l'origine, cet évènement était présenté par la Fondation Frederick-George-Heriot et s'est poursuivi depuis la fusion avec la Fondation Sainte-Croix.

Retombées du cocktail-bénéfice

La Fondation Sainte-Croix/Heriot soutient actuellement un projet d'envergure au Centre d'hébergement Frederick-George-Heriot. Un  montant de 860 000 $ a été engagé afin de doter 188 chambres de mobilier adapté. Cet investissement permettra de meilleures conditions de vie aux résidents de cette installation (projet en cours de réalisation).

Albums photo et vidéos