image
image
Activités

Cocktail des fêtes

Prochaine édition

Mercredi 21 novembre 2018

Best Western Hôtel Universel

S'inscrireFaire un donCommanditer

Cocktail des fêtes

Plaisir, émotion et générosité

Édition 2018
Mercredi 21 novembre 2018 à 17 h 30
Best Western Hôtel Universel

On vous laisse jaser..LA SUITE!
La formule de l'an dernier a tellement plu aux invités, que cette année, on les laisse encore jaser... dans une ambiance toute country.Pas de discours, pas de cérémonie, on s'amuse et on rit. Ce premier rendez-vous du temps des fêtes est au bénéfice des personnes en perte d'autonomie. Assisez au cocktail des fêtes Jean Coutu et contribuez à l'amélioration de leur qualité de vie.

Profitez du tarif mentor-relève
Économisez 50 $ en utilisant l'option DUO pour mentor et relève.Cette option comprend 1 billet pour le mentor et 1 billet pour la relève de 35 ans et moins. Vous ferez une économie de 50 $ par rapport à deux billets au prix régulier de 150 $.

Toujours une expérience unique!
Le cocktail des fêtes Jean Coutu est tenu en novembre chaque année et réunit la communauté des affaires de Drummondville et des environs. Les profits de cette activité sont alloués au Programme de soutien à l'autonomie de la personne âgée du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ), installations de la MRC de Drummond.

À l'origine, cet évènement était présenté par la Fondation Frederick-George-Heriot et s'est poursuivi depuis la fusion avec la Fondation Sainte-Croix.

Retombées du cocktail-bénéfice
Les bénéfices de l’édition 2018 serviront à implanter un nouveau projet, soit un centre d’expertise gériatrique. Installé au Centre d’hébergement Frederick-George-Heriot, le centre desservira une clientèle externe provenant de toute la région du Centre-Québec. Regroupant une équipe d’experts médicaux et professionnels, le nouveau centre permettra notamment une prise en charge spécialisée des personnes ayant des atteintes cognitives ou des syndromes gériatriques complexes, en plus de favoriser le développement de la formation et de la recherche sur les meilleurs pratiques en gériatrie. Ce projet d’envergure verra donc le jour à Drummondville et la Fondation Sainte-Croix/Heriot est très fière d’y contribuer

Albums photo et vidéos

Présentation