Cocktail-bénéfice | Fondation Sainte-Croix/Heriot
image
image

Somme record au cocktail Jean Coutu

Comme record pour le cocktail-bénéfice Jean Coutu

À l’occasion du cocktail-bénéfice Jean Coutu, tenu le mercredi 25 novembre 2015, la Fondation Sainte-Croix/Heriot a récolté une somme record. En effet, un montant net de 100 000 $ a été amassé pour les personnes en perte d’autonomie. Cet excellent résultat est dû à l’engagement de la communauté d’affaires de Drummondville et au réseau de solliciteurs qui ont vendu pas moins de 498 billets pour l’occasion.

Sous le thème Bulles et blues, les invités ont pu entendre le touchant témoignage de la présidente d’honneur, Mme Yolande Allard. Ayant l’habitude de visiter des personnes résidant au Centre d’hébergement Frederick-Geroge-Heriot, Mme Allard est en mesure d’apprécier les bienfaits des investissements effectués  par la Fondation pour améliorer la qualité de vie des personnes en perte d’autonomie. « Plusieurs améliorations font en sorte que les résidents se sentent davantage dans un milieu de vie. L’aménagement du jardin prothétique est un exemple. Cet endroit magnifique plonge le regard dans la beauté et la plénitude. », a révélé Mme Allard lors de son allocution.

Pour sa part, la présidente de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, Mme Magalie Houle, a profité de sa tribune pour remercier toutes les personnes et entreprises qui ont contribué au grand succès du cocktail-bénéfice 2015. « Grâce au soutien de notre communauté, nous faisons une réelle différence dans les soins et les services offerts aux personnes en perte d’autonomie. », a fait savoir Mme Houle.

Par ailleurs, M. Martin Beaumont, président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, s’est dit impressionné par la grande générosité des gens de Drummondville. M. Beaumont est très fier de compter sur un partenaire comme la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

En plus de l’ambiance festive de la soirée, les invités ont pu apprécier une exposition de toiles effectuées par des résidents du Centre Frederick-George-Heriot. Dans un livre d’art destiné aux artistes, les convives pouvaient y laisser des messages d’encouragement. La Fondation les remercie chaleureusement de leur précieuse collaboration.

Photos de la soirée

Des partenaires nombreux et généreux

En plus du présentateur, soit les pharmacies Jean Coutu de Drummondville, la Fondation Sainte-Croix/Heriot a pu compter sur un grand nombre de partenaires, supporteurs et collaborateurs.

Les partenaires majeurs

Bourret Transport

Canimex

Demers Pelletier architectes

EgR (Assuraction)

Résidences Pelletier-Terrasses de la Fonderie

UV Mutuelle

Les supporteurs :

Avjet

Hôtel et Suites Le Dauphin

Récupéraction Centre-du-Québec

Les collaborateurs sont les suivants : Banque Nationale, Club Voyages Agathe Leclerc, Fromagerie Lemaire, Janssen,  Énergie-Rouge FM, TC Media.

À propos du cocktail-bénéfice

Après 21 éditions, le cocktail-bénéfice de la Fondation de la Fondation Sainte-Croix/Heriot a généré quelque 1,7 millions $ pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes en perte d’autonomie. Actuellement, la Fondation contribue financièrement à l’installation de mobilier intégré dans 188 chambres du Centre d’hébergement Frederic-George-Heriot. Cet engagement s’éleve à 860 00 $.

Photo 1
Partenaires du cocktail-bénéfice

Photo 2
Mme Yolande Allard, présidente d'honneur

Photo 3
Famille Gélinas Benoit des pharmacies Jean Coutu de Drummondville

Comme record pour le cocktail-bénéfice Jean Coutu
Le cocktail-bénéfice Jean Coutu promet bulles et blues
Le cocktail-bénéfice Jean Coutu promet bulles et blues