Cocktaill des fêtes - Fondation Sainte-Croix/Heriot

Récolte de 100 000 $ nets au Cocktail des fêtes Jean Coutu

Lors du Cocktail des fêtes Jean Coutu le 23 novembre 2016, la Fondation Sainte-Croix/Heriot a récolté un montant net de 100 000 $ au bénéfice des personnes en perte d'autonomie. Cet excellent résultat est dû à l'engagement indéfectible de la communauté des affaires de Drummondville et des environs. En plus du présentateur de l'évènement, Pharmacie Jean Coutu, de nombreux partenaires et supporteurs ont également contribué au succès de l'activité..

Pour l'occasion, le comité organisateur avait créé une ambiance des plus festives afin que ce cocktail entre désormais dans la tradition des fêtes. Sous la présidence d'honneur de M. François Bourret, de Transport Bourret, les convives ont pu apprécier une prestation spéciale des Gospangels, ainsi qu'à une performance origniale de l'artiste Flûte électro. D'autre part, des invités spéciaux ont pris part à la fête. Il s'agit de résidents du Centre d'hébergement Frederick-George-Heriot, pour lesquels les bénéfices du cocktail des fêtes sont notamment consacrés..

Les partenaires majeurs

• Canimex
  • Collège Ellis
  • Demers Pelletier architectes
  • Résidences Pelletier-Terrasses de la Fonderie
  • Transport Bourret
  • UV Mutuelle

Les supporteurs

• Avjet
  • Best Western Plus Hôtel Universel
  • DX Design
  • ERG
  • FBL s.e.n.c. comptables professionnels agréés
  • FlorDeco Dupuis décoration
  • Récupéraction Centre du Québec>
  • Synaptik

La présidente de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, Mme Magalie Houle, tient à remercier sincèrment le présentateur, les partenaires, les supporteurs, les bénévoles, ainsi que tous les convives qui ont contribué à la grande résussite du Cocktail des fêtes Jean Coutu.

Photos de l'évènement

Photo 1 : le présentateur, les partenaires et les supporteurs