La Caisse Desjardins de Drummondville remet 100 000 $
image
image

La Caisse Desjardins de Drummondville remet 100 000 $

La Caisse Desjardins de Drummondville remet 100 000 $

Pour une deuxième année consécutive, la Caisse Desjardins de Drummondville était la fière partenaire de la campagne annuelle Pour ne rien louper de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. La Caisse Desjardins de Drummondville s’était engagée à égaler les dons reçus au 31 décembre 2016, et ce, jusqu’à concurrence de 100 000 $.

Chose promise, chose faite! La Caisse Desjardins de Drummondville a remis cette somme à la Fondation Sainte-Croix/Heriot en raison du grand succès de la campagne Pour ne rien louper. Depuis deux ans, la Caisse a donc versé un montant de 200 000 $ dans le cadre des campagnes annuelles, en plus d’agir comme un puissant levier de collecte de fonds auprès de la population.

Cette belle coopération entre la population et la Caisse Desjardins de Drummondville a permis de récolter un montant net de 318 542 $ pour la campagne Pour ne rien louper. Cette somme sera allouée à l’aménagement d’une salle de radiofluoroscopie, comprenant un appareil de radiofluoroscopie. Cet appareil comporte plusieurs avantages qu’il s’agisse de la réduction des radiations ou des images de qualité supérieure. Cet appareil facilite également les examens des personnes à mobilité réduite.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie sincèrement la Caisse Desjardins de Drummondville, ainsi que tous les donateurs de la campagne annuelle Pour ne rien louper. Cette coopération a été au cœur de la réussite de cette campagne.

À propos des campagnes annuelles de la Fondation Sainte-Croix/Heriot
Depuis 1979, les campagnes annuelles ont amassé un montant net dépassant 5 millions $ permettant ainsi d’améliorer constamment l’offre locale de soins et de services de santé de grande qualité. Les fonds amassés ici sont investis ici!
 
Légende photo : M. René Lamothe, directeur général de la Caisse Desjardins; Mme Magalie Houle, présidente de la Fondation, Mme Johanne Marceau, présidente de la Caisse Desjardins; Dre Brigitte Grandmont, radiologiste à l’Hôpital Sainte-Croix; Mme Chareyne Lupien, directrice générale de la Fondation.

La Caisse Desjardins de Drummondville remet 100 000 $