Classique Soucy/UV Mutuelle 2017/resultats
image
image

Nashville laisse des traces de générosité

Nashville laisse des traces de générosité

 Sous le thème Sur les traces de Nashville, la 11e édition de la Classique Soucy/UV Mutuelle, tenue à Drummondville le vendredi 18 août dernier, a permis d’amasser plus d’un demi-million $ pour l’amélioration des soins et des services de santé de la communauté. Cet excellent résultat démontre, encore une fois, la grande mobilisation des gens d’affaires à l’égard de la cause de la santé de notre milieu.

Un coup de chapeau bien mérité
M. Brian Illick, président du comité organisateur de la Classique Soucy/UV Mutuelle, a reçu un vibrant coup de chapeau pour souligner son engagement à cette activité depuis de nombreuses années. Une vidéo surprise a été présentée, suivie d’une prestation émouvante des Gospengels. Tout le public a été touché par cet hommage à M. Brian Illick, reconnaissant ainsi son immense travail accompli dans le cadre de la Classique Soucy/UV Mutuelle.

Une soixantaine de personnes ont pris part au tournage de la vidéo, dont des membres des Trois Accords et le maire de Drummondville, M. Alexandre Cusson. En plus de souligner la contribution de M. Illick à la Classique Soucy/UV Mutuelle, la vidéo mettait également en valeur les donateurs qui permettent l’amélioration des soins de santé de notre communauté.

Un maire convaincu et convaincant
Invité à prendre la parole lors du souper spectacle, M. Alexandre Cusson a livré un message percutant quant à l’importance de soutenir la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Il a rappelé que la Fondation constitue un important levier de développement et qu’elle peut faire une grande différence en matière de soins et de services de santé dans son milieu. Les projets fortement soutenus par leur communauté partent toujours avec une longueur d’avance. Drummondville a prouvé depuis longtemps toute sa capacité de mobilisation et de dynamisme. La Classique Soucy/UV Mutuelle en est d’ailleurs un bel exemple.

D’importants projets financés grâce à la Classique Soucy/UV Mutuelle
Les fonds amassés lors de l’édition 2017 serviront à financer deux importants projets pour la communauté. En tout premier lieu, la Fondation versera une dernière tranche pour le projet de réaménagement d’une salle de radiofluoroscopie. En second lieu, l’activité financera des équipements pour l’urgence de l’Hôpital Sainte-Croix.


Unis pour les meilleurs soins et services de santé
La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie sincèrement tous les artisans de cette grande réussite.

• Les présentateurs et partenaires rubis : Groupe Soucy, UV Mutuelle, Transport Bourret, Groupe Canimex
• Le présentateur de la soirée : Canadian Tire
• Les partenaires de l’encan : RGC, Pavage Drummond, BRP
• Les partenaires diamant : Verrier et Associés, Vametal
• Les nombreux partenaires Platine, Or, Argent, Bronze ainsi que les collaborateurs
• Les membres du comité organisateur
• Les nombreux bénévoles

Les équipes médicales du département de la radiologie et de l’urgence remercient également tous les contributeurs de la Classique Soucy/UV Mutuelle. râce à la générosité de la communauté d’affaires, ils pourront offrir de meilleurs services aux usagers des installations de santé de la MRC de Drummond.

Voir la vidéo Coup de chapeau

Voir l'album photo golf

Voir l'album photo soirée spectacle

Photo 1
M. Brian Illick

Photo 2
MM. Gilles Soucy et Christian Mercier, coprésidents d'honneur

Photo 3
Les partenaires Rubis et Platine en compagnie de Mme Chareyne Lupien, directrice générale, et de M. David Vallières, président de la Fondation Sainte-Croix/Heriot

Nashville laisse des traces de générosité
Un duo électrisant à la présidence d'honneur
Nashville laisse des traces de générosité