image
image

La Classique UV/Mutuelle amasse 568 000 $

La Classique UV/Mutuelle amasse 568 000 $

Ayant pour thème À la brésilienne et sous la présidence d’honneur de M. Gilles Soucy, président du Groupe Soucy, et de M. Christian Mercier, président-directeur général d’UV Mutuelle, la Classique Soucy/UV Mutuelle, qui a eu lieu le vendredi 17 août dernier, a amassé un montant net de 568 000 $ pour l’Unité d’hémodialyse et l’urgence de l’Hôpital Sainte-Croix. La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie sincèrement toutes les personnes et les entreprises qui ont contribué à ce grand succès.

D’une part, deux chaises seront ajoutées à l’Unité d’hémodialyse, ce qui permettra de traiter huit usagers de plus par semaine éliminant ainsi la liste d’attente. Ce faisant, les personnes ayant besoin de dialyse n’auront plus besoin de se déplacer à l’extérieur pour recevoir leurs traitements. Une vidéo a d’ailleurs présenté le témoignage touchant d’une personne en dialyse qui a dû recevoir des traitements à Sherbrooke et Victoriaville pendant plusieurs mois avant d’obtenir une place à Drummondville, soit M. Claude Perreault. D’autre part, un nouvel appareil « fast echo » sera acheté pour l’urgence, afin d’améliorer la fluidité des services. Voilà des retombées concrètes pour l’amélioration des soins de santé de la communauté grâce à ce prestigieux tournoi de golf.

Vidéo du projet d'ajout de deux lits à l'Unité d'hémodialyse

La 12e édition de la Classique Soucy/UV Mutuelle a réservé plusieurs nouveautés aux participants, dont pour la toute première fois à Drummondville, une virée en vélo festif présentée par Soprema. Cette virée en vélo géant a attiré l’attention au centre-ville en faisant des arrêts à plusieurs endroits grâce à nos collaborateurs : Le Baboune, Le Brasa Grill, Le Brock, L’établi, L’Odyssée, Le Pub St-Georges ainsi et l’Espace 81.

Par ailleurs, le souper spectacle s’est déroulé cette année au Centrexpo Cogeco dans une ambiance survoltée. Présentée par Canadian Tire, la soirée a offert une ambiance toute brésilienne aux convives avec sa déco colorée agrémentée par des numéros de percussions, de danse et la musique rythmée de Samajam.

Animé par M. Brian Illick et Dave Beaunoyer, l’encan Canimex a constitué le clou de la soirée avec ses prix aussi prestigieux qu’originaux. Des allocutions des présidents du comité organisateur et de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, MM. Brian Illick et David Vallières, ainsi que de M. Alexandre Cusson, maire de Drummondville, ont rappelé l’importance des investissements de la Fondation pour les soins de santé de la communauté.

Unis pour les meilleurs soins et services de santé
La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie sincèrement tous les artisans de cette grande réussite.

• Les présentateurs de la Classique UV/Mutuelle : Groupe Soucy, UV Mutuelle
• Le présentateur du vélo festif : Soprema
• Le présentateur de la soirée : Canadian Tire
• Le présentateur de l’encan : Groupe Canimex
• Les partenaires de l’encan : RGC, Pavage Drummond, BRP
• Les partenaires diamant : Verrier et Associés, Vametal
• Les nombreux partenaires Platine, Or, Argent, Bronze ainsi que les collaborateurs
• Les membres du comité organisateur
• Les nombreux bénévoles

Les équipes médicales de l’Unité d’Hémodialyse et de l’urgence remercient également tous les contributeurs de la Classique Soucy/UV Mutuelle. Grâce à la générosité de la communauté d’affaires, ils pourront offrir de meilleurs services aux usagers de l’Hôpital Sainte-Croix.

Album Facebook du golf, du vélo festi et de la soirée

La Classique UV/Mutuelle amasse 568 000 $
La Classique UV/Mutuelle amasse 568 000 $
La Classique UV/Mutuelle amasse 568 000 $
La Classique UV/Mutuelle amasse 568 000 $
Nouveautés à la Classique Soucy/UVMutuelle