image
image

Robot et les Superhéros amassent 118 000 $ pour la pédiatrie

Robot et les Superhéros amassent 118 000 $ pour la pédiatrie

Sous le thème Robot et les Superhéros, la 12e édition de la Journée familiale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot a permis d’amasser un montant net de 118 000 $, ce qui constitue un excellent résultat pour cette activité. Le succès de cet évènement qui rassemble les familles est dû au soutien des généreux commanditaires, de la centaine de bénévoles et des nombreux visiteurs. Près de 3 000 personnes ont participé à la Journée familiale tenue le samedi 8 septembre au Village Québécois d’Antan.

La Course des mascottes fait le bonheur des jeunes coureurs
Encore cette année, la course des mascottes, présentée par Vitro Plus, a réjoui petits et grands. Une quarantaine de mascottes accompagnaient les coureurs, dont Robot le bricoleur et Youppi!, mascotte des Canadiens de Montréal. Les mascottes ont d’ailleurs fait la grande joie des visiteurs tout au long de la journée. À cet égard, la Fondation Sainte-Croix/Heriot tient à remercier les jeunes de l’école secondaire Jeanne-Mance et du Collège Saint-Bernard (PEI) et du Collège Ellis.

La parade toujours aussi populaire
En plus des jeux gonflables, du maquillage bionique, du jeu Laser Force et du slackline encadré par L’Escarpé, la parade a constitué un moment fort de l’activité. Les enfants massés le long du parcours ont reçu des peluches et des jouets.

Unis pour la pédiatrie
La communauté des affaires est très engagée dans la Journée familiale au profit de la pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix. La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie particulièrement :
• Le présentateur : Les Habitations André Lemaire
• Le présentateur de la Course des mascottes : Vitro Plus
• Les partenaires majeurs : Gilbert, Gobeil, Martel, affiliés à Uniprix, et le Collège Ellis
• Les parrains de la parade : UV Mutuelle, Revêtements Stéphane Dionne—Timberkids, Groupe Therrien
• Les partenaires de la parade : Ville de Drummondville, GEA, Groupe Canimex, Deloitte, Récupéraction Centre du Québec, Camping La détente, Électri-Marc, Jutras et Associés avocats, Thermosun—Royaume du feu—Royaume du luminaire—Royaume du rotin.
• Collaborateurs spéciaux : Village Québécois d’Antan, Chez Louis Poulet et Pizza, Journal L’Express, Énergie 92,1—Rouge105,3

Album photo Facebook

Robot et les Superhéros amassent 118 000 $ pour la pédiatrie
Robot et les Superhéros à la Journée familiale
Robot et les Superhéros amassent 118 000 $ pour la pédiatrie
Robot et les Superhéros amassent 118 000 $ pour la pédiatrie