image
image

Un don de 125 000 $ des Caisses Desjardins du secteur Drummond

Un don de 125 000 $ des Caisses Desjardins

Dans le cadre de la campagne annuelle 2018-2019, portant sur l’ajout de deux places à l’Unité des soins intensifs à l’Hôpital Sainte-Croix, les Caisses Desjardins du secteur Drummond ont versé un montant de 125 000 $ à la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Les Caisses Desjardins du secteur Drummond s’étaient engagées à égaler les dons reçus au 31 décembre 2018 jusqu’à concurrence de 125 000 $. 

La population a très bien répondu à l’appel, puisqu’un montant net de 338 667 $ avait été amassé au 31 décembre 2018. Encore une fois, l’engagement des Caisses Desjardins du secteur Drummond a constitué un puissant levier auprès de la population. Grâce à la générosité des Caisses et à celle de la population, l’ajout des deux places à l’Unité des soins intensifs permettra un meilleur accès aux soins critiques tout en libérant plus rapidement des lits à l’Urgence.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie sincèrement les Caisses Desjardins du secteur Drummond pour l’important soutien financier accordé au cours des dernières années. Elle remercie également toutes les personnes et les entreprises qui ont donné généreusement pour le projet d’ajout de deux places à l’Unité des soins intensifs à l’Hôpital Sainte-Croix.

Légende photo
M. David Vallières, président, Fondation Sainte-Croix/Heriot; 
M. Serge Barrette, directeur général, Caisse populaire Desjardins de l’Est de Drummond; 
Mme Johanne Marceau, présidente, Caisse Desjardins de Drummondville;  
M. Gilles Provencher, président, Caisse populaire Desjardins de l’Est de Drummond; 
Mme Michelle Bourret, présidente, Caisse Desjardins des Chênes; 
M. Christian Gagnon, directeur général, Caisse Desjardins des Chênes; 
M. René Lamothe, directeur général, Caisse Desjardins de Drummondville; 
Mme Chareyne Lupien, directrice générale, Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Un don de 125 000 $ des Caisses Desjardins