Soirée Expérienza du 6 juin 2024
Billets en vente pour la 3e édition!
La Soirée Experienza Valmetal vous revient en force cette année. Le comité relève vous y convie le jeudi 6 juin 2024. Les bénéfices seront consacrés à un projet prioritaire du CIUSSS MCQ.
Fil d'actualité
Voir toute l'actualité
logo-fondation-cercle
Notre mission

Animée par le désir d'améliorer les soins et services de santé offerts à la population de la MRC de Drummond, la Fondation Sainte-Croix/Heriot recueille des fonds afin de soutenir le CIUSSS MCQ dans son développement, de la naissance à la fin de vie.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot conserve de façon confidentielle tous les renseignements transmis par les donateurs.

No d'enregistrement 118925247RR0001

Activités et évènementsCampagne annuelle
2024-defi-maroc-web-page-300
Grands défis pour la vie en Afrique du Sud Octobre 2025
Je m'inscris à l'infolettre

Consultez notre politique de confidentialité pour savoir comment seront traités vos renseignements personnels.

Loto Fondation
Suivez-nous
Présentateurs de nos activités et évÈnements
Pages logosv2