restonsconnectesanosaines-sitewebbanner2
Campagne des tablettes
Grâce à vos dons, la Fondation offrira des tablettes électroniques dans nos 3 CHSLD de la MRC Drummond, afin de conserver une relation sociale entre nos aînés résidents et les membres de leur famille.
Fil d'actualité
Voir toute l'actualité
logo-fondation-cercle
Notre mission

Animée par le désir d'améliorer les soins et services de santé offerts à la population de la MRC de Drummond, la Fondation Sainte-Croix/Heriot recueille des fonds afin de soutenir le CIUSSS MCQ dans son développement, de la naissance à la fin de vie.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot conserve de façon confidentielle tous les renseignements transmis par les donateurs.

No d'enregistrement 118925247RR0001

Activités et évènementsCampagne annuelle
Nouvelle-Zélande avril 2021
Je m'inscris à l'infolettre