Soirée Experienza Valmetal

S'inscrireFaire un donCommanditer

Soirée Experienza Valmetal

L’évènement Experienza est reporté en 2021

Les commanditaires et les partenaires d’Experienza recevront la visibilité et les avantages prévus au plan de commandite 2020. Une correspondance sera envoyée au début de l’année 2021. Les billets de l’édition 2020 seront honorés en 2021 aux mêmes conditions. Une correspondance sera acheminée aux participants au début de 2021.

Advenant le cas où l’interdiction de rassemblement se poursuivrait au-delà de 2020, un concept Experienza virtuel sera spécialement développé pour cette activité. Dans tous les cas, les commanditaires, les partenaires et participants seront avisés préalablement.

Première édition 2020
Vendredi 27 mars à 18 h
Denim Swift, 575 rue des Écoles

Émerveillez tous vos sens!

Le comité relève crée pour vous une expérience unique où la musique, l’animation et les projections se mélangent pour créer un univers hors du commun. Tout au long de la soirée, vous serez invités à découvrir différentes ambiances, et à danser sur la prestation musicale d’un DJ, le tout accompagné d’animation haute en couleur!

Le thème de cette première édition est "Experienza autour du monde!"

Les profits de cette première édition seront consacrés au projet majeur de modernisation des installations de santé.  Ce projet majeur de modernisation comprend le réaménagement du 7e étage (unités de soins palliatifs, de médecine et de débordement), du 4e étage (unité de réadaptation fonctionnelle intensive, unité de courte durée gériatrique et plateau de réadaptation) et du 3e étage (département de pharmacie) de l’Hôpital Sainte-Croix. Il y aura aussi des travaux d’amélioration thermique dans nos trois centres d’hébergement et de soins de longue durée de Drummondville, de même que la revitalisation du Centre d’hébergement Frederick-George-Heriot. Finalement, des cliniques externes pédiatriques seront aménagées dans les espaces prévus du Centre famille-enfant Girardin.  Ces travaux, évalués à 15 millions $, contribueront à offrir à la population, des soins et services de grande qualité, plus accessibles et centrés sur les besoins des usagers en plus de fournir un environnement de travail mieux adapté pour les équipes de travail dévouées.  La Fondation y investira 5 millions pour les 5 prochaines années.

Billet SOLO : 75 $
Billet DUO : 120 $ (au lieu de 150 $)

Achat de billets en ligne ici
ou par téléphone au 819 478-6467