Soirée Experienza Valmetal

Soirée Experienza Valmetal

Édition 2024

Jeudi 6 juin 2024

Émerveillez tous vos sens!

Le comité relève de la Fondation Sainte-Croix/Heriot est fier d'annoncer la tenue de la 3e édition de la Soirée Experienza le jeudi 6 juin 2024.

La Soirée Experienza offre une expérience unique et exclusive où la musique, l’animation et les projections lumineuses se mélangent afin de créer un univers hors du commun. Tout au long de la soirée, les participants sont invités à explorer différentes ambiances visuelles et sonores, des zones thématiques et des comptoirs de dégustation de nos traiteurs partenaires.

Cette année, les bénéfices de la Soirée Experienza seront alloués à la pédiatrie de l'Hôpital Sainte-Croix.

Achat de billets

Achetez vos billets dès maintenant!

Billet : 75 $
ou par téléphone au 819 478-6467

Membres du comité relève

Merci aux membres du comité : Éric Parenteau (président), Simon Boisselle, Roxanne Bonenfant, Élodie Caza-Thibault, Louis-Philippe De Blois, Sara-Claude Durand-Allard, Marc-André Julien, Simon Lefebvre, Philippe Vallières, Kevin Yergeau, Chareyne Lupien, Magalie Perreault.

Présentateur

Édition 2023

En plus de faire vivre une expérience unique et festive, la Soirée Experienza Valmetal du jeudi 1er juin 2023 a permis de récolter un montant net de 80 000 $ pour l’amélioration des soins et des services de santé de la communauté. Lire le communiqué de presse.

Revivez les moments forts de l'inoubliable Soirée Experienza Valmetal. Voir l'album photo.

Albums photos et vidéos