image
Les meilleurs soins de santé ici,
de la naissance à la fin de vie!
image
image

Les héros amassent 120 000 $

Les héros amassent 120 000 $

À l’occasion de la Course virtuelle des héros, du samedi 12 septembre dernier, un montant net de 120 000 $ a  été amassé pour la pédiatrie du Centre famille-enfant Girardin. Cette activité a pris la relève de l’édition 2020 de la Journée familiale en raison de la pandémie de la COVID-19.

Profitant d’une magnifique journée pour courir ou marcher, un grand nombre de participants ont revêtu leur costume de superhéros en guise de solidarité avec le personnel des installations de santé de notre communauté. Pour d’autres, l’activité permettait de rendre hommage aux personnes et entreprises qui jouent un rôle important depuis le début de la pandémie.

Si la plupart des participants se sont exécutés dans les rues de Drummondville, certains ont réalisé leur activité d’aussi loin que l’Alberta. Un grand nombre de participants ont partagé leur activité sur les réseaux sociaux tout au long de la journée. On peut d’ailleurs voir les photos des participants sur la page Facebook de la Fondation.

Dès la mise en place de la Course virtuelle des héros, la Fondation Sainte-Croix/Heriot a reçu l’appui des présentateurs Les Habitations André Lemaire et Revêtements Stéphane Dionne. Un grand nombre de partenaires ont également soutenu cette nouvelle activité. La Fondation les remercie de tout cœur de leur solidarité en ce temps de pandémie. 

La Fondation remercie également tous les héros qui ont participé à l’activité, ainsi que les bénévoles qui ont apporté une contribution. Un merci spécial aux jeunes qui ont personnifié ou accompagné des mascottes pour égayer l’activité des enfants. Merci également à Chez Louis Poulet et Pizza qui a offert gratuitement une poutine aux participants.

Présentateurs
Habitations André Lemaire
Revêtements Stéphane Dionne

Partenaires majeurs
Collège Ellis
Gilbert, Gobeil, Martel, affiliés Unipris
Groupe Therrien
UV Assurance

Légende photo : Magalie Perreault, Fondation Sainte-Croix/Heriot; Magalie Houle, Flordeco et Oodee; Julie Michaud, UV Assurance; Anne Marie-Courtois et Stéphane Dionne, Revêtements Stéphane Dionne; Danny Gobeil, Gilbert, Gobeil, Martel, affiliés Uniprix; Chareyne Lupien, Fondation Sainte-Croix/Heriot. Absents au moment de la photo : André et Liliane Lemaire, Habitations André Lemaire; Jean-Philippe Therrien, Groupe Therrien.

Les héros amassent 120 000 $
Les héros amassent 120 000 $
Les héros amassent 120 000 $
Les héros amassent 120 000 $
Les héros amassent 120 000 $
Les héros amassent 120 000 $