image
Les meilleurs soins de santé ici,
de la naissance à la fin de vie!
image
image

Nouveau : DÉFI KIWI

Nouveau : DÉFI KIWI

La Fondation Sainte-Croix/Heriot organise une nouvelle activité de financement avec le DÉFI KIWI. Ce défi consiste, pour les participants, à gravir 4 000 mètres en 4 mois, tout en effectuant une collecte de fonds pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Bien que l’objectif financier soit au choix du participant, un minimum de 150 $ est néanmoins suggéré.

Cette activité peut être réalisée dans le cadre d’un défi personnel ou pour soutenir un des participants du défi de la Nouvelle-Zélande dans sa collecte de fonds pour la Fondation. Il est également possible de s’inscrire en équipe. Le formulaire d’inscription guide les participants à cet égard. Rappelons que le défi de la Nouvelle-Zélande, qui devait être réalisé en 2021, a dû être reporté en 2022 en raison de la pandémie. 

Les frais d’inscription du DÉFI KIWI sont de 20 $ et comprennent un foulard tubulaire aux couleurs des Grands défis pour la vie. Un tatouage est également remis, ainsi qu’une affiche DÉFI RÉUSSI quand les participants auront atteint les 4 000 mètres en 4 mois. Notons que le défi doit être réalisé entre le 1er juin et le 30 septembre 2021.

Inscription en ligne ici

Dans le cadre des Grands défis pour la vie Lemire Précision, tous les bénéfices amassés par le DÉFI KIWI seront alloués au projet majeur de modernisation des installations de santé de la MRC de Drummond.

Pour des renseignements supplémentaires ou pour s’inscrire, il suffit de visiter le fondationsainteroixheriot.com. Il est aussi possible de communiquer avec Mme Magalie Perreault, coordonnatrice aux opérations et responsable du DÉFI KIWI, au 819 478-6467, poste 8.

Visitez la page des participants du DÉFI KIWI

Voir la page évènement Facebook du défi et des participants
 

Nouveau : DÉFI KIWI