Don commémoratif

Faire un Don Commémoratif

Faire un don In Memoriam en ligne
Vous pourrez inscrire le nom de la personne décédée et les coordonnées de la personne à informer.

Honorer la mémoire d’un être cher en effectuant un don à la Fondation Sainte-Croix/Heriot permet d’exprimer votre sympathie en plus de poser un grand geste pour la vie. Si vous le désirez, la Fondation informera la famille de la personne décédée par l'envoi d'une carte. Le montant de votre don demeurera confidentiel et un reçu officiel vous sera émis.

Dons testamentaires (legs) et Programme Héritage

En plus de l'impact fiscal, d'autres avantages sont directement liés au don testamentaire, dont l’anonymat et la souplesse. Dans le cadre de notre Programme Héritage, certaines familles choisissent d'honorer l'être cher en créant un fonds de dotation qui porte son nom.

En apprendre davantage sur les dons planifiés et le Programme Héritage