Je choisis mon option

Je te donne pour demain, Programme héritage

Vous aussi, vous pouvez voir loin pour demain et assurer les meilleurs soins de santé aux générations futures. Notre Programme Héritage permet de planifier vos dons pour que ceux-ci soient les plus avantageux pour vous et pour la population qui en bénéficie.

Plusieurs formes de dons s'offrent à vous, selon vos besoins et votre situation financière :

Toutes ces options peuvent procurer des crédits d'impôt avantageux à vous ou à votre succession.

Vous avez d'autres questions?

Pour en apprendre davantage, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe au 819 478-6467.

La Fondation vous recommande de consulter votre notaire, votre comptable ou votre planificateur financier afin d'être bien guidé dans vos démarches en ce qui concerne les dons planifiés.