Devenir bénévole

La Fondation Sainte-Croix/Heriot est riche de ses donateurs, mais également riche de ses bénévoles. Plusieurs personnes donnent de leur précieux temps chaque année, ce qui contribue à l'excellente performance de la Fondation.

Devenir bénévole lors des évènements

Si vous désirez joindre l'équipe de bénévoles pour les évènements à venir, vous pouvez communiquer avec Mme Magalie Perreault au 819 478-6467, poste 8.

Devenir bénévole à l'hôpital

Si vous souhaitez offrir des services à la clientèle de l'Hôpital Sainte-Croix, nous vous invitons à contacter l'Association des bénévoles de l'Hôpital Sainte-Croix.

Devenir bénévole dans un centre d'hébergement

Vous pourriez aider et faciliter la participation des résidents lors d'événements ou contribuer à briser leur isolement en faisant des visites. Nous vous invitons à contacter l'Association des bénévoles de centres d'hébergement du secteur Drummond.

Devenir bénévole pour la Fondation

Contactez-nous pour connaitre les besoins de la Fondation Sainte-Croix/Heriot en ce qui concerne le bénévolat.

Si vous désirez joindre l'équipe de bénévoles de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, vous pouvez communiquer avec Mme Chantale Nolet au 819 478-6467 ou remplir les champs suivants :

* Champs obligatoire