Récipiendaires des prix

Prix honorifiques

La Fondation Sainte-Croix/Heriot remet des prix honorifiques aux donateurs et bénévoles qui se distinguent par leur générosité et leur engagement. Ces prix sont remis dans le cadre de l'assemblée générale annuelle. À noter que seul le Prix Pierre-Montpetit est remis annuellement. Les autres prix sont attribués ponctuellement au mérite des contributions.

PRIX PIERRE-MONTPETIT 2017

En reconnaissance d'un engagement bénévole digne de mention (en l'honneur du Dr Pierre Montpetit)

linda-boucher-web-4

Mme Linda Boucher
Notre récipiendaire 2017 a contribué de brillante façon au développement et au rayonnement de la Fondation Sainte-Croix/Heriot en offrant ses services à plein temps une partie de l'année 2017. Elle a égayé le quotidien de l'équipe de travail tout en rendant de fiers services. Son attachement pour la Fondation est profond et la qualité de son travail le reflète bien. Sa grande créativité et ses talents artistiques ont bien servi la cause.

Photo : Entourant Mme Linda Boucher, M. David Vallières, président, et Mme Chareyne Lupien, directrice générale. Crédit : François Pinard

PRIX ENGAGEMENT JEUNESSE

En reconnaissance d'une action de la relève philanthropique

Rafaelle Tracy_800

Mme Rafaëlle Tracy

Notre récipiendaire 2017 s'est démarquée par son enthousiasme à réaliser son travail lors de la Journée familiale. Son entrain qui rejaillit sur les autres, son grand sens des responsabilités et son grand dévouement ont été appréciés de tous. Les visiteurs de la Journée familiale ont bénéficié de son amabilité et de sa bonne humeur. Il est très rassurant pour une organisation comme la Fondation Sainte-Croix/Heriot qu'une relève de si belle qualité vienne y faire sa place.

Photo : Entourant Mme Rafaëlle Tracy, M. David Vallières, président, et Mme Chareyne Lupien, directrice générale

TOUS LES RÉCIPIENDAIRES

Prix Mérite philanthropique

En reconnaissance d'une contribution exceptionnelle pour le développement et le rayonnement de la Fondation.

2015     Dr Chaouki Debs à titre posthume
2014     Me Jean Côté
2013     M. Brian Illick
2012     M. François Soucy
2009     Me André Jean

Prix Pierre-Montpetit

En reconnaissance d'un engagagement bénévole digne de mention (en l'honneur du Dr Pierre Montpetit).

2017     Mme Linda Boucher

1998     MMe Marie Labbé
1997     Mme Hélène Leclerc

Prix Engagement jeunesse

En reconnaissance d'une action provenant de la relève philanthropique

2017     Mme Rafaëlle Tracy
2015     MM. Jérémy Legault et Jérémy Gordon
2014     Charles Aubé (bébénévole)
2011     Mme Andréanne Vigneault
2010     Élèves de la Commission scolaire des Chênes
2008     M. Ludovic Palardy
2006     Mme Alexane Leclerc
2004     Mme Jessica Jutras

Prix Collaborateur émérite

En reconnaissance d'une contribution dont le récipiendaire ne retire aucun bénéfice.

2016     Métalus et ses employés
2014     Employés SCA Amérique du Nord Canada
2013     Labranche Transport
2010     Village québécois d'antan