Soumettre un projet

2022-investissements-web-page

Vous êtes une personne employée du CIUSSS MCQ dans l'une des installations de santé de la MRC de Drummond? Nous sollicitons votre collaboration pour nous faire part d'idées de projets à financer dans votre département qui feraient une réelle différence pour les usagers et le personnel.

Puisque la fondation ne veut pas se substituer à la responsabilité du gouvernement en matière de soins de santé, notre comité d’attribution considérera plusieurs facteurs lors de son évaluation du projet.

Les projets retenus seront ceux qui auront le plus d'impact pour que nos établissements puissent se développer, se distinguer et offrir des services de proximité et de qualité dans une perspective d’avenir meilleur.

Télécharger le formulaire pour soumettre un projet