Fondation Sainte-Croix/Heriot

Achat de billets en ligne ici

Édition 2023

Jeudi 1er juin 2023

Émerveillez tous vos sens!

Le comité relève de la Fondation Sainte-Croix/Heriot est fier d'annoncer la tenue de la 2e édition de la Soirée Experienza le 1er juin 2023. Cet évènement permettra aux participants de vivre une expérience exceptionnelle dans une ambiance ludique et festive.

Achat de billets

Billet : 75 $
Achat de billets en ligne ici
ou par téléphone au 819 478-6467

Édition 2022

En plus de faire vivre une expérience unique et festive, la Soirée Experienza Valmetal du jeudi 2 juin 2022 a récolté un montant net de 60 000 $ pour l’amélioration des soins et des services de santé de la communauté. Lire le communiqué de presse.

Les bénéfices de la Soirée Experienza 2022 seront consacrés au projet de modernisation et de la relocalisation de l'Unité de réadaptation fonctionnelle intensive (URFI) de l'Hôpital Sainte-Croix (dans le cadre du projet majeur de modernisation des installations de santé de la MRC de Drummond).

Présentateur

• Valmetal