La course la plus festive en ville!

course

La Fondation Sainte-Croix/Heriot s'est associée aux Productions Xlightrun pour tenir la première édition de la Course Xlightrun à Drummondville. Cette course non chronométrée, présentée à la tombée de la nuit, aura lieu au Parc des Voltigeurs le samedi 1er août 2015. Voici les renseignements pour participer à la course la plus festive en ville.

Les participants, invités à se costumer, recevront des objets luminescents afin d'illuminer le parcours de 5 km. De plus, des stations son et lumière viendront animer cette course non chronométrée. Il sera possible également d'effectuer le parcours à la marche afin de permettre la participation du plus grand nombre de personnes posssible. Un spectacle avec DJ viendra clôturer l'èvènement Xlightrun.

Présentateurs officiels et collaborateurs
Développement Charlesmont et Dupuis décoration FlorDeco présentent la Course Xlightrun, édition Drummondville. Les collaborateurs suivants sont associés : la Ville de Drummondville, la Corporation des fêtes du 200 de Drummondville, TC Media, NRJ et Rouge FM.

Participez en grand nombre au rendez-vous sportif et festif de l'été avec la Course Xlightrun le samedi 1er août au Parc des Voltigeurs. Un évènement intégré aux fêtes du 200e de Drummondville.

Renseignements et inscription en ligne sur le site Xlightrun.

Programme d'entraînement à la course Sports Experts.

Reportage de TVCogeco sur la course Xlightrun

Personne-ressource à la Fondation Sainte-Croix/Heriot