Électrisante Soirée Experienza Valmetal pour la modernisation de la pharmacie

Une soirée électrisante pour la modernisation  de la pharmacie de l'hôpital Sainte-Croix

Pour publication immédiate

Soirée Experienza Valmetal
Une soirée électrisante pour la modernisation
de la pharmacie de l'hôpital Sainte-Croix

Drummondville, le 6 juin 2023 – Pour sa deuxième édition, la Soirée Experienza Valmetal a renouvelé ses promesses et s’est imposée comme une activité estivale incontournable de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Affichant complet, la soirée a permis d’amasser un montant net de 80 000 $ pour l’amélioration des soins et des services de santé de la région, montant qui sera alloué à la réfection de la pharmacie de l’hôpital Sainte-Croix.

Le beau temps était au rendez-vous, le jeudi 1er juin, pour l’électrisante Soirée Experienza Valmetal, contribuant à une atmosphère estivale et festive pour cette activité-bénéfice s’adressant particulièrement aux philanthropes de la relève.
Surplombant la rivière Saint-François, sur fond de soleil couchant, l’activité a plongé les convives dans un décor étonnant, mélangeant du mobilier urbain illuminé au champêtre belvédère du Village Québécois d’Antan. Les invités pouvaient visiter diverses ambiances au cours de la soirée, dont une aire de jeux, une zone de détente et un espace lounge.

Des traiteurs locaux ont fait honneur aux papilles des participants en assurant gracieusement le cocktail dinatoire : Les Garnements, L'Odika, L'Établi Brasserie Urbaine, La Cage Drummondville et Le Shaker ont offert une sélection de bouchées gastronomiques. Le menu était accompagné d’un cocktail d’accueil rafraichissant offert par Le Shaker et couronné de la fameuse poutine de fin de soirée, offerte par le Food Truck de La Cour du Baron.

Toujours avec l’ambition de faire vivre une expérience haute en couleur et en émotion, la soirée a été ponctuée de surprises dont la performance d’un groupe de percussionnistes avec projections lumineuses qui a su faire vibrer le belvédère et captiver le public. La soirée s’est ensuite poursuivie sur le rythme de la musique et de la danse.

La Fondation tient à féliciter les membres de son comité Relève pour l’idéation et l’organisation de l’évènement. En mettant à profit leur créativité et leurs réseaux, l’activité a surpassé les attentes en accueillant tout près de 400 participants et en présentant une croissance significative du bénéfice net par rapport à la 1re édition.

Ainsi, c’est un montant net de 80 000 $ qui a été amassé grâce à l’évènement. Rappelons que cette somme sera allouée au projet de relocalisation de la pharmacie de l’Hôpital Sainte-Croix, 5e et dernier volet du projet majeur de modernisation des installations de santé de la MRC de Drummond pour lequel la Fondation s’est engagée à investir un montant de 5 millions $ sur 5 ans.

La Fondation tient à exprimer sa gratitude envers Valmetal, le présentateur de l’évènement et envers tous les partenaires, traiteurs, solliciteurs, participants et bénévoles qui ont contribué au succès de la soirée, notamment le Village Québécois d’Antan, Drumco Construction, CGI, FBL, Primewood, UV Assurance, Groupe Therrien/Le Vigneron, la Financière Banque Nationale, Surfaces MD, Construction Deshaies & Raymond, EgR et Triangle architecture.

Photo 1 : Les partenaires de la Soirée Experienza Valmetal. Crédit Exposeimage.
Photo 2 : Les membres du comité Relève. Crédit Exposeimage.
Photo 3 : Ambiance de nuit lors de la soirée. Crédit Exposeimage.

-30-

Renseignements : Magalie Perreault, directrice des opérations (819 478-6467, poste 8)

Source : Karine Samson, coordonnatrice aux communications

Consultez l'album photo sur notre page facebook

Revivez les moments forts de l'inoubliable Soirée Experienza Valmetal en consultant notre album photo.