La Loto-Voyage fait d'autres gagnantes!

La Loto-Voyage a fait deux autres gagnantes lors du tirage du mercredi 13 mai à la cafétéria de l'Hôpital Sainte-Croix. Mme Suzanne Breton a gagné le voyage à Cuba (billet 0192 tiré par Mme Francine Grenier), tandis que Mme Sophie Lacouture (billet 0164 tiré par Mme Johanne St-Pierre) a remporté l'escapade à l'Auberge de la Montagne coupée.

Le prochain tirage aura lieu le mercredi 10 juin 2015 à 10 h 15 à la cafétéria de l'Hôpital Sainte-Croix. À gagner :

Vogage : République dominicaine
Forfait escapade : Auberge Lac-à-l'Eau-Claire

La Loto-voyage est une activité de financement au bénéfice de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Consulter les règlements ici.

Photo 1
Mme Louise Lacharité, Fondation Sainte-Croix/Heriot, Mme Johanne Breton, gagnante du voyage à Cuba

Photo 2
Mme Louise Lacharité, Fondation Sainte-Croix/Heriot, Mme Sophie Lacouture, gagnante de l'escapade à l'Auberge de la Montagne coupée

La Loto-Voyage fait d'autres gagnantes!