La Caisse Desjardins de Drummondville remet 100 000 $

Dans le cadre de la campagne annuelle 2015-2016 de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, la Caisse Desjardins de Drummondville s'était engagée à doubler les dons reçus au 31 décembre 2015, jusqu'à concurrence de 100 000 $. La population a tellement bien répondu à l'appel, que la somme de 100 000 $ a été versée dans les coffres de la campagne annuelle.

Grâce à ce don de la Caisse Desjardins de Drummondville, et à tous les dons reçus de la population, un montant net de 289 129 $ avait été amassé au 31 décembre 2015. Voilà une belle coopération pour l'amélioration des soins de santé de notre communauté.

Équipements qui seront acquis grâce à la campagne annuelle
1. Laryngoscope flexible avec stroboscope (pour la Clinique externe d'ORL)
2. Mini fluoroscope ( pour la Clinique externe d'orthopédie)

Merci à la Caisse Desjardins de Drummondville, fière partenaire de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Légende photo
Dr Simon Darveau, otorhinolaryngologiste, Dr Jean-Martin Turgeon, orthopédiste, M. René Lamothe et Mme Johanne Marceau, directeur général et présidente de la Caisse Desjardins de Drummondville, Mme Magalie Houle, présidente de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, Mme Nathalie Boisvert, directrice adjointe aux soins critiques et services ambulatoires au CIUSSS MCQ, Mme Chareyne Lupien, directrice générale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

La Caisse Desjardins de Drummondville remet 100 000 $
Campagne annuelle 2015-2016