Un premier chapeau est offert aux nouveau-nés

L'entreprise Souris mini s'associe à la Fondation Sainte-Croix/Heriot pour offrir gratuitement un premier chapeau à tous les nouveau-nés de l'Hôpital Sainte-Croix. Les chapeaux sont distribués depuis le 29 février 2016 au Centre famille-enfant et sont offerts en quatre couleurs : bleu, rose, blanc et gris.

Les chapeaux sont remis par l'infirmière lors de l'enseignement du bain. Par la suite, les parents sont invités, sur une base volontaire, à effectuer un premier don au nom de leur enfant à la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Des boîtes de dons ont été installées au Centre famille-enfant, afin de recevoir les enveloppes de dons incluses dans les emballages des chapeaux. Les dons effectués dans le cadre de cette distribution de chapeaux seront versés au Centre famille-enfant.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie Souris mini qui fournit gratuitement les premiers chapeaux aux nouveaux-nés, de même que tout le matériel de promotion. Elle remercie également le personnel infirmier qui collabore étroitement à cette initiative.

À noter que les tuques tricotées par les bénévoles continueront à être distribuées au moment de la naissance. Elle ne sont pas remplacées par les chapeaux de Souris mini.

Montant amassé en 2016 : 1 403 $

Photo : Liam, premier bébé à avoir reçu son premier chapeau de Souris mini. Il est le fils de maman Catherine Raymond et de papa Olivier Côté.

Un premier chapeau est offert aux nouveau-nés