Un montant net de 675 000 $ amassé pour la 10e édition de la Classique Soucy/UV Mutuelle!

Un montant net de 675 000 $ amassé pour la 10e édition de la Classique Soucy/UV Mutuelle!

La 10e édition de la Classique Soucy/UV Mutuelle, qui s’est déroulée le vendredi 19 août dernier, a une fois de plus démontré l’extraordinaire générosité du milieu avec une récolte de 675 000 $. Avec ce montant exceptionnel, c’est près de 5 millions $ nets qui ont été amassés par la Classique Soucy/UV Mutuelle depuis la 1re édition en 2007. La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie chaleureusement le comité organisateur et son président, soit M. Brian Illick, ainsi que toutes les personnes et entreprises qui ont contribué à cet immense succès.

D’importantes retombées pour les soins de santé
Les profits de l’édition 2016 ainsi que ceux de l’édition 2015, présentée par le Groupe Soucy et UV Mutuelle, serviront à rehausser un appareil IRM (imagerie par résonance magnétique) à l’Hôpital Sainte-Croix.

Une 10e édition soutenue énergiquement par le milieu
La communauté des affaires a offert une fois de plus son appui afin de rendre cette 10e édition mémorable. Un grand nombre de commanditaires ont contribué à la tenue de cette activité, que ce soit pour le golf ou les encans. De plus, la Classique a nécessité la participation d’une cinquantaine de bénévoles tout au long de l’organisation. Toutes ces contributions ont fait l’immense succès de la Classique Soucy/UV Mutuelle 2016.

Une 10e édition au rythme de Las Vegas!
L’organisation de l’évènement s’est orchestrée au rythme de Las Vegas. La décoration de la salle était scintillante, afin de projeter les convives dans l’ambiance des chics cabarets de Las Vegas.

Des surprises hautes en couleurs et émouvantes
La soirée débuta par nul autre que le King « Elvis Presley ». Il a fait une entrée des plus spectaculaires en plus d'offrir une prestation mémorable. Ce personnage légendaire fut personnifié par M. Brian Illick, président de l’évènement. M. Illick a dirigé, par la suite, avec brio et humour l’encan à main levée.
Un chaleureux remerciement fut adressé aux convives par un numéro spécial offert par Les Trois Accords. Ils ont chanté « Le bureau du médecin » avec en toile de fond une vidéo des équipes médicales du CIUSSS MCQ, région de Drummond.

De nombreux remerciements à formuler
La Fondation Sainte-Croix/Heriot tient à remercier toutes les personnes et les organisations qui ont contribué au succès de la 10e édition de la Classique Soucy/UV Mutuelle 2016.

• Les présentateurs et partenaires rubis : Groupe Soucy, UV Mutuelle, Le Groupe Therrien, Transport Bourret
  • Le présentateur de la soirée : Canadian Tire
  • Le présentateur de l’encan à main levée : Canimex
  • Les partenaires encan : BRP, Carrier Harley-Davidson, Pavage Drummond et RGC
  • Les partenaires diamant : Deloitte, Groupe Verrier et Les Carrières PCM
  • Le comité organisateur et son président, M. Brian Illick
  • Les nombreux bénévoles associés à l’évènement.

Sur la photo, à partir de la gauche, M. Richard Vincent, EGR; M. Brian Illick, comité organisateur et EGR; Dr Gilles Otis, CIUSSS MCQ; M. Gaétan Lamy, CIUSSS MCQ; Mme Sophie Lachapelle, comité organisateur et UV Mutuelle; M. Roger Lauzière, Deloitte; Mme Lyne Girard, CIUSSS MCQ; Mme Nathalie Boisvert, CIUSSS MCQ; M. Hugo Bergeron, Canadian Tire; Mme Chantal Lavigne, Fondation Sainte-Croix/Heriot; M. Martin Champoux, comité organisateur; M. François Bourret, Transport Bourret; Mme Chareyne Lupien, directrice générale  de la Fondation Sainte-Croix/Heriot; Mme Magalie Houle, présidente de la Fondation Sainte-Croix/Heriot; M. Jacques Desbiens, UV Mutuelle; M. Gilles Soucy, Groupe Soucy; Mme Sylvie Allard, Fondation Sainte-Croix/Heriot; M. David Vallières, comité organisateur et Groupe Valmetal; Dr Jean-Martin Turgeon, comité organisateur et CIUSSS MCQ; M. Éric Côté, Groupe Soucy; M. Gilles Hudon, CIUSSS MCQ et M. Éric Verrier, Groupe Verrier.