Un monde de dinosaures vous attend!

La Journée familiale aura lieu le samedi 9 septembre 2017, de 10 h à 17 h, au Village Québécois d’Antan. À cette occasion, tout un monde de dinosaures attend petits et grands. En plus de procurer du plaisir aux enfants, cette activité permet d’amasser de précieux fonds pour la pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix. Depuis 2007, près de 900 000 $ nets ont été amassés lors de la Journée familiale.

Nouveautés cette année
Les jeunes visiteurs profiteront des attractions habituelles sur le site : jeux gonflables, maquillage bionique et amuseurs ambulants, tandis que la populaire parade se mettra en branle vers
15 heures. En plus de ces activités, deux nouveautés ont été ajoutées pour offrir davantage de plaisir aux enfants. Pendant toute la journée, il sera possible de joindre l’Escouade Nerf pour une partie de laser force et, en début d’après-midi, une course des mascottes sera présentée.

Entrée gratuite pour les 300 premiers enfants
Les 300 premiers enfants accompagnés d’un adulte seront admis gratuitement sur le site. Le coût de l’activité est de 12 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants (12 ans et moins) et comprend l’accès complet au Village Québécois d’Antan.

Unis pour la pédiatrie
La communauté des affaires est très engagée dans la Journée familiale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Présentateur : Les Habitations André Lemaire en partenariat avec les pharmaciens Gilbert, Gobeil, Martel, affiliés à Uniprix et le Collège Ellis
Présentateur de la Course des mascottes : Vitro Plus
Parrains de la parade : UV Mutuelle, Revêtements Stéphane Dionne—Timberkids
Collaborateurs : Village Québécois d’Antan, TC Media, Énergie 92,1—Rouge fm 105,3

La Journée familiale aura lieu beau temps, mauvais temps. Pour davantage de renseignements, communiquez à la Fondation Sainte-Croix/Heriot: 819 478-6467.

Achat de billets en ligne ici

Un monde de dinosaures vous attend!