C'est le Grand texte don de la Fondation!

C'est le Grand texte don de la Fondation

Du 1er au 31 mai 2018, la Fondation Sainte-Croix/Heriot tient Le Grand texte don pour la rénovation de l'Unité des soins palliatifs à l'Hôpital Sainte-Croix. Durant toute cette période, la population pourra faire des dons par texto de 10 $ ou de 20 $. Cette dernière opération, dans le cadre de la campagne annuelle 2017-2018, permettra de compléter le financement requis pour le projet de rénovation de l'Unité des soins palliatifs. Le Grand texte don est présenté en collaboration avec la Ville de Drummondville.

Drummondville double vos dons
Jusqu'au 31 mai, la Ville de Drummondville doublera les dons reçus dans le cadre du Grand texte don, jusqu'à concurrence de 50 000 $. En plus des dons par texto, il sera possible d'effectuer des dons en ligne sur le site de la Fondation ou par téléphone au 819 478-6467.

Facile le don par texto
Composez le 20-222
Texter le mot Drummondviille
Confirmez un don de 10 $ ou de 20 $
(Dons factués par votre fournsseur de cellulaire)

Du 1er mai au 31 mai, quand c'est pour donner, on peut texter... mais pas quand on conduit!

Visitez régulièrement notre page Facebook pour tout connaître de cette campagne fort origninale.

C'est le Grand texte don de la Fondation