image
image

Le Grand McDon remt 4 000 $ à la Fondation

Le Grand McDon remt 4 000 $ à la Fondation

À l’occasion du Grand McDon qui s’est déroulé le mercredi 2 mai dernier dans les restaurants McDonald’s de Drummondville, de Saint-Charles et de Saint-Nicéphore, la Fondation Sainte-Croix/Heriot s’est vu remettre un montant de 4 000 $. La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie M. Alain Labonté, propriétaire des restaurants McDonald’s, et tout son personnel pour leur contribution à l’amélioration des soins de santé de la communauté.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot tient également à remercier tous les bénévoles qui ont participé au Grand McDon, de même que toutes les personnes qui ont effectué des dons lors de cette journée.

Depuis 1988, c’est un montant de 96 361 $ qui a été versé à la Fondation Sainte-Croix/Heriot grâce au Grand McDon. Les fonds amassés dans le cadre de cette activité sont alloués à la pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix.

Photo : entourant Mme Chareyne Lupien, directrice générale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot et M. Alain Labonté des restaurants McDonald’s, plusieurs bénévoles ayant œuvré au Grand McDon et des membres de l’équipe de la Fondation.

 

 

 

Le Grand McDon remt 4 000 $ à la Fondation