Une somme record est amassée!

Cocktail_resultat

À l’occasion du cocktail-bénéfice Jean Coutu qui s’est déroulé le mercredi 26 novembre à l’Hôtel et Suites Le Dauphin, une somme record a été amassée pour le Programme de soutien à l'autonomie des personnes âgées du CSSS Drummond. Avec un montant net de 95 000 $, il s’agit de la somme la plus importante jamais récoltée depuis la tenue de cette activité.

Devant plus de 400 personnes, le Dr André Côté, président d’honneur de la 20e édition, a livré un discours touchant et inspirant. Connaissant bien la Fondation Sainte-Croix/Heriot puisqu’il en est l’un des fondateurs, il a rappelé que cette organisation est toujours bien vivante et aussi pertinente après 35 ans d’existence. Le Dr Côté fait sienne également la cause des personnes en perte d’autonomie, plusieurs de ses patients vivant cette réalité.

La présidente de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, la Dre Marie-Claude-Parent, a remercié chaleureusement les pharmacies Jean Coutu de Drummondville qui agissent à titre de présentateur officiel du cocktail-bénéfice pour les cinq prochaines années. Elle a également souligné l’importante contribution de tous les partenaires majeurs, supporteurs et collaborateurs. Enfin, la Dre Parent remercié le comité organisateur, les solliciteurs et tous les bénévoles qui ont participé au succès de cet évènement.

Ayant pour thème Verre Noël, le cocktail-bénéfice proposait une nouvelle expérience de la célèbre fête. Qu’il s’agisse du décor de verre et de lumière, du menu gastronomique  entièrement revisité, de la musique électrolounge intégrant des airs de Noël, les invités étaient littéralement plongés dans un univers chic et féérique. Par ailleurs, plusieurs invités ont rédigé des vœux de Noël qui seront transmis aux résidents des centres d’hébergement du CSSS Drummond.

Des retombées concrètes pour les personnes en perte d’autonomie
Grâce au cocktail-bénéfice, la Fondation Sainte-Croix/Heriot s’est engagé pour un montant de 860 000 $ au Centre d’hébergement Frederick-George-Heriot pour l’installation de mobilier intégré dans 188 chambres.

Voir l'album photo de la soirée
Voir l'album du studio de photo

Cocktail_resultat