Organiser une activité-bénéfice

Il est possible d'organiser une activité de financement au bénéfice de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Cependant, la Fondation doit préalablement autoriser la collecte de fonds en son nom. Ainsi, les donateurs sont assurés que les fonds amassés seront versés à la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Idées d'activités

Organiser une activité-bénéfice, c’est offrir de votre temps, mettre à profit une passion ou un talent et solliciter votre réseau pour réaliser un projet qui permettra d’amasser des fonds pour une cause. Cela peut prendre différentes formes :

• Défi sportif : course, marche, tournoi, défi personnel.
  • Vente de produits : plantes, artisanat, œuvre d’art
  • Activité : encan virtuel, emballage de cadeaux, repas-bénéfice

Consultez les activités réalisées et à venir pour plus d'inspiration!

Organiser un encan virtuel

Sollicitez vos employés, collègues ou membres pour offrir des lots originaux à l’image de votre organisation. Puis, observez les participants rivaliser pour décrocher les prix les plus convoités. Une activité sociale et philanthropique qui saura amuser et mobiliser votre équipe!

Followmybid Encan interactif

Dans le cadre d'une levée de fonds pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot, Followmybid vous offre gratuitement l'accès à sa plateforme d’encan interactif et tout le soutien nécessaire à sa mise en œuvre.

Obtenir plus de renseignements

Formulaire d'autorisation pour activité-bénéfice

Pour nous faire part de votre projet d’activité, nous vous invitons à remplir le formulaire d'autorisation suivant et à le retourner par courriel à info@fondationsaintecroixheriot.com ou par la poste au 1-1525 boulevard Saint-Joseph, Drummondville (Québec), J2C 2E9.

Télécharger le formulaire d'autorisation

Pour plus de renseignements, contactez Mme Magalie Perreault, 819 478-6467, poste 8.