Plan de pérennité

2023-perennite-web-page

La Fondation Sainte-Croix/Heriot s'est dotée d'un Plan de pérennité ambitieux visant à cumuler un fonds qui sera investi à perpétuité et dont les intérêts significatifs permettront la réalisation de projets majeurs.

Créé en 2001, le Fonds pérennité dépasse maintenant les 10 millions $. Ce capital est constitué de fonds de dotation, de dons d’assurance vie, de dons testamentaires, de dons d’actions, etc. Ainsi, la Fondation dispose d'un levier important pour le développement à long terme des installations de santé dans la région.

Vous aussi, vous pouvez VOIR LOIN POUR DEMAIN et assurer les meilleurs soins de santé aux générations futures. En plus d'accéder à des crédits d'impôt, vous pourriez bénéficier de notre plan de reconnaissance, selon votre niveau de contribution.

Soyez partie prenante d'une mobilisation historique qui restera à jamais gravée dans les mémoires de Drummondville.

Pour en apprendre davantage, nous vous invitons à communiquer avec notre équipe au 819 478-6467.