Notre Programme Héritage

Je te donne pour demain, Programme héritage

Le Programme Héritage est le programme de dons planifiés de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Il comporte plusieurs avantages à la fois pour les donateurs, les futures générations et la Fondation, en procurant :

• Des crédits d'impôt intéressants pour les donateurs
  • Un riche héritage aux futures générations
  • Des revenus stables et prévisibles pour la Fondation

Il existe plusieurs formes de dons planifiés (fonds de dotation, don testamentaire ou legs, don d'une assurance vie, don de valeurs mobilières ou immobilières, don d'une rente ou d'un REER). Chacune des options comporte ses avantages, l'une d'elles pourrait bien convenir à votre situation!

Présentation du Programme Héritage (PDF)

Plan de pérennité

Les fonds recueillis peuvent s'inscrire dans le Plan de pérennité de la Fondation et pourraient vous offrir encore plus d'avantages en termes de reconnaissance.

Club Héritage

En souscrivant au Programme Héritage pour un montant de 2 500 $ (ou 500 $ pendant 5 ans), vous joignez automatiquement le Club Héritage. Le Club compte actuellement plus de 150 membres. Des activités de reconnaissance sont organisées à leur intention.

Souscrire au Programme Héritage

Pour en apprendre davantage, nous vous invitons à joindre notre équipe au 819 478-6467.

La Fondation vous recommande de consulter votre notaire, votre comptable ou votre planificateur financier afin d'être bien guidé dans vos démarches en ce qui concerne les dons planifiés.