On vous laisse jaser au Cocktail des fêtes Jean Coutu

La seule activité-bénéfice qui laisse jaser ses invités!

Comme cela est devenu la tradition lors du Cocktail des fêtes Jean Coutu, qui se tiendra le mercredi 20 novembre 2019 à compter de 17 heures au Best Western Hôtel Universel, les invités pourront jaser pendant toute la soirée. Pas d’allocution, ni de discours, que du réseautage en agréable compagnie. Et le Cocktail des fêtes Jean Coutu promet d’être chic et festif pour sa 25e édition.

En plus de procurer beaucoup de plaisir, cette activité amasse d’importants fonds pour les personnes en perte d’autonomie. Les bénéfices de l’édition 2019 seront consacrés au projet majeur de modernisation des installations de santé, dont l’un des volets concerne l’amélioration de la qualité de vie des résidents vivant dans les centres d’hébergement.

La Fondation encourage une fois de plus la relève à participer à cette soirée en économisant sur le prix des billets. En effet, l’option DUO est offerte au montant de 300 $ pour la relève de 35 ans et moins accompagné de son mentor. Cela représente une économie de 50 $ puisque le billet régulier est offert au coût de 175 $. Il est possible de se procurer des billets en ligne au www.fondationsaintecroixheriot.com ou en communiquant au 819 478-6467.

Les retombées du cocktail des fêtes 2019
Les bénédices de l'édition 2019 seront consacrés au projet de modernisation des installations de santé de notre communauté pour lequel la Fondation Sainte-Croix/Heriot va consacrer 5 millions $ au cours des 5 prochaines années. L'un des volets de ce projet majeur concerne l'amélioration de la qualité de vie des résidents dans les 3 centres d'hébergement : Frederick-Geroge-Heriot, L'Accueil Bon-Conseil et Marguerite-D'Youville.

Acheter des billets en ligne

Voir la vidéo présentée en 2018

Voir l'ablum photo 2018