Un 5e continent pour les Grands défis pour la vie!

Et si la Nouvelle-Zélande était le grand défi de votre vie?

Jusqu'au 15 novembre 2019, c'est le temps de s'inscrire au grand défi de la Nouvelle-Zélande. Véritable chef d’œuvre de la nature et isolée du reste du monde, la Nouvelle-Zélande regorge de paysages aussi divers que grandioses : lacs turquoises, massifs alpins, forets de fougères, volcans, zones géothermiques, glaciers, fjords etc. La Nouvelle-Zélande c’est aussi une culture maorie fascinante, des villes charmantes et riches d’histoire, la passion du rugby, des domaines viticoles et le sauvignon blanc ou le pinot noir.

Renseignements et inscription
Magalie Perreault
Coordonnatrice aux opérations

À propos des Grands défis Lemire Précision
Lors des 4 premiers défis réalisés sur 4 continents (Kilimandjaro en Afrique, Tour du Mont Blanc en Europe, Népal en Asie et Machu Picchu en Amérique du Sud), 119 participants ont amassé un montant net de 815 000 $ pour les soins et services de santé. Les bénéfices du défi de la Nouvelle-Zélande seront consacrés au projet majeur de modernisation des installations de santé pour lequel la Fondation Sainte-Croix/Heriot investira un montant de 5 millions $ au cours des 5 prochaines années.

Une présentation de Lemire Précision en collaboration avec Atmosphère, Gymnase Drummond, Énergie 92,1-Rouge 105,3 et le Journal L’Express.

Un 5e continent pour les Grands défis pour la vie!