Du Wi-Fi gratuit pour les usagers

Afin de rendre les visites plus agréables aux usagers qui fréquentent l’Urgence, le Centre d’oncologie Léo-Paul-Therrien, ainsi que l’Unité d’hémodialyse de l’Hôpital Sainte-Croix, la Fondation Sainte-Croix/Heriot offre gracieusement le service Wi-Fi à ces endroits. Ces lieux ont été ciblés en raison de la durée de l’attente ou des traitements que les usagers ont à recevoir lors de leur passage à l’Hôpital Sainte-Croix. Grâce au soutien de Gymnase Drummond et à celui de Cogeco Connexion, la Fondation est en mesure d’offrir gratuitement le service. Il est d’ailleurs disponible depuis la mi-novembre. À noter que les utilisateurs peuvent effectuer un don lors de leur connexion afin d’assurer la pérennité de ce service.

« Lorsque nous avons été approchés par la Fondation pour ce projet, nous avons tout de suite été interpellés par la possibilité de faire une différence dans la vie des gens. Grâce à la connectivité Internet et le réseau Wi-Fi de Cogeco, nous sommes fiers de permettre aux patients de l'Hôpital, ainsi qu'à leurs proches, de garder contact avec le monde extérieur pendant leur séjour et de maintenir ces liens privilégiés avec leur entourage. Cette initiative rend également accessible une vaste gamme de divertissement en ligne, comme des films, des jeux ou de la musique, afin d'accompagner le patient pendant qu'il reçoit ses traitements, et qui sait, peut-être même lui permettre d’alléger un tant soit peu ses souffrances. », a exprimé M. Denis Dion, directeur principal Ventes Solutions d'Affaires pour Cogeco Connexion.

Partenaire
Gymnase Drummond

Propulsé par
Cogeco Connexion

Faire un don pour assurer la pérennité du service Wi-Fi

À noter que le Collège Ellis soutient les différents projets du volet humanisation des soins et des milieux de vie en tant que contributeur au Fonds.

Photo : M. Denis Dion, directeur principal, Solutions d'affaires, Cogeco Connexion

Du Wi-Fi gratuit pour les usagers