Christian Mercier à la présidence

Depuis le 11 juin, M. Christian Mercier, président-directeur général de UV Assurance, assume la fonction de président de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Reconnu pour son grand leadership, sa proximité avec la communauté, son enthousiasme et son esprit de collaboration, M. Mercier a tous les atouts pour faire progresser et rayonner la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Quant à M. Martin Tourigny, son prédécesseur, il conserve un poste d’administrateur. La Fondation le remercie sincèrement pour son engagement et le précieux temps qu’il a donné lors de son mandat.

De nouveaux membres en appui aux administrateurs aguerris

MM. Yves Carignan, Frédéric Fulham et Gerry Gagnon ont fait leur entrée au conseil d’administration. Leur expertise respective viendra renforcer celle des administrateurs et administratrices d’expérience déjà en fonction, soit:

Mme Nathalie Boisvert
Me Jean Côté (trésorier)
Dre Joyaube Chapelaine
Dre Myriam Corriveau
Mme Magalie Houle
M. Brian llilck
M. René Lamothe (secrétaire),
M. Christian Mercier (président)
M. Robert Pelletier
M. Martin Tourigny (président sortant)
M. Sylvain Touchette (vice-président)

La Fondation profite de l’occasion pour remercier les membres qui ont quitté le conseil au cours de la dernière année: Mme Josianne Lauzière, M. Alain Scalzo et M. David Vallières.

Voir la page Web du conseil d'administration

Légende photo conseil d'administration
Dre Joyaube Chapdelaine, M. Christian Mercier (président), Me Jean Côté (trésorier),
M. Brian Illick, M. Yves Carignan, M. Martin Tourigny (président sortant), Dre Myriam Corriveau, M. Robert Pelletier, M. Sylvain Touchette (vice-président), Mme Magalie Houle, M. René Lamothe, M. Gerry Gagnon, M. Frédéric Fulham, Mme Chareyne Lupien (directrice générale), Mme Nathalie Boisvert. Crédit Exposeimage.

Christian Mercier à la présidence