Même à distance, on les entoure de notre reconnaissance!

Même à distance, on les entoure de reconnaissance!

La Fondation Sainte-Croix/Heriot amorce une campagne de mobilisation en soutien au personnel de la santé de la MRC de Drummond. Reconnaissante des efforts déployés par tout le personnel des installations de santé depuis le début de la pandémie, la Fondation fait part de sa solidarité et de son amitié, à tous ceux et à toutes celles qui, au quotidien, portent les soins de santé au plus profond de leur cœur. La Fondation invite toute la communauté à se joindre à ce grand mouvement de solidarité pour nos gens de la santé.

Un peu de réconfort pour tous leurs efforts

Si la Fondation Sainte-Croix/Heriot a un rôle restreint pour intervenir auprès du personnel, elle peut néanmoins poser des gestes de réconfort à leur intention. En voici quelques-uns :

Opération réconfort auprès de tout le personnel et médecins : on offre le café et le verre à café réutilisable (café gratuit offert par Café Morgane).

Messages de reconnaissance au moyen de différents supports : panneaux terrain, affiches, coroplastes grand format de Robot le bricoleur, campagne publicitaire à la radio, cahier spécial dans le Journal L'Express.

Opération appréciation invite la population à faire parvenir des messages de reconnaissance au personnel des différentes installations de santé en cliquant sur le formulaire ici.

Un des meilleurs moyens de soutenir le personnel de la santé demeure le respect des mesures sanitaires.

Aidons-les à nous soigner!

Même à distance, on les entoure de reconnaissance!