Journée familiale Candycourse

BONBONS, GÉNÉROSITÉ, AMUSEMENT et PLAISIR!

Vous êtes invité à venir bouger à la Candycourse Drummondville, en collaboration avec la Journée familiale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, le samedi 10 septembre au Village Québécois d'Antan.

L’activité consiste à parcourir un trajet de 5 km, non chronométré, à la course ou à la marche. À chaque kilomètre, visitez les stations d’animation et faites le plein de bonbons. Petits et grands sont ensuite invités pour la prise des photos, la remise des médailles et une finale en musique avec DJ et animateurs. Réchauffement animé, photobooth, mascottes, concours et bien d’autres surprises vous attendent! Cinq départs sont prévus entre 9 h et 11 h.

Tous les dons recueillis lors de la journée serviront à l’aménagement des cliniques externes en pédiatrie.

Inscription sur le site de la Candycourse

Présentation de :

• Revêtements Stéphane Dionne