Mme Nathalie Belletête nommée à la direction générale

Direction générale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot
Nomination de Mme Nathalie Belletête

À la suite du souhait de Mme Chareyne Lupien d’occuper une nouvelle fonction à la Fondation Sainte-Croix/Heriot, le conseil d’administration annonce avec enthousiasme la nomination de Mme Nathalie Belletête à la direction générale de cette importante organisation philanthropique. Mme Belletête entrera officiellement en fonction le lundi 28 novembre 2022 après une période de transition avec la directrice générale actuelle.

Plusieurs aspects de la carrière de Mme Belletête ont grandement séduit le conseil d’administration. Associée au Comptoir alimentaire Drummond depuis 1994, elle y assume la direction générale depuis plus de 14 ans. Dans cette fonction, Mme Belletête a beaucoup contribué au rayonnement de cet organisme, notamment sur le plan des partenariats avec les leaders socioéconomiques de la MRC de Drummond. « L’expertise de Mme Belletête est assurément un atout pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Comme Mme Lupien demeure au sein de notre organisation, cela va permettre une transition en douceur et un suivi rigoureux des activités, particulièrement auprès de tous nos partenaires. », fait savoir M. Robert Pelletier, président de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Quant à Mme Belletête, elle se réjouit de sa nomination à la direction générale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, une forte et importante organisation philanthropique. « C’est pour moi un grand privilège en plus de constituer un défi des plus stimulants. Je me sens honorée de me joindre à une équipe aussi dynamique et je suis déterminée à donner le meilleur de moi-même. Ensemble, nous pouvons offrir confort et réconfort aux bénéficiaires des soins et des services de santé de notre communauté. », mentionne Mme Nathalie Belletête.

Un nouveau rôle pour Mme Chareyne Lupien

Œuvrant à la Fondation Sainte-Croix/Heriot depuis 20 ans, dont 8 ans à la direction générale, Mme Lupien assumera, à partir du 28 novembre prochain, la fonction de directrice des mandats spéciaux au sein de l’organisation. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour la Fondation puisqu’elle pourra toujours compter sur la vaste expertise de Mme Lupien. « Je souhaite beaucoup de succès à Mme Belletête et je lui offre mon entière collaboration pour la transition à venir. », indique Mme Chareyne Lupien.

Le conseil d’administration de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, ainsi que l’équipe de travail, souhaitent beaucoup de succès à Mmes Belletête et Lupien dans leur nouvelle fonction respective.

Crédit photo : exposeimage

Renseignements : M. Robert Pelletier, président, 819 473-2724

Source : Mme Danièle Caron, directrice du développement

Mme Nathalie Belletête nommée à la direction générale