De généreux vignerons!

MM. Brian Illick et Michel Dagenais, propriétaires du Vignoble Les Vallons de Wadleight à Ulverton, ont remis généreusement la somme de 5 000 $ à la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Cette somme provient du montant de 1 $ versé à la Fondation pour chaque bouteille de vin vendue au Vignoble au cours de la dernière année. La Fondation les félicite pour cette initiative et les remercie pour leur grande générosité.

En plus du don de 5 000 $ effectué à la Fondation Sainte-Croix/Heriot, le Vignoble Les Vallons de Wadleigh collabore régulièrement lors de la tenue de ses évènements. Grâce à des gestes de générosité comme celui de MM. Ilick et Dagenais, la Fondation Sainte-Croix/Heriot peut offrir de meilleurs soins de santé à la communauté.

De généreux vignerons!