Premier tirage de la Loto-Voyage

Le premier tirage de la Loto-Voyage a été effectué ce mercredi, 22 avril à 10 h 15, à la cafétéria de l'Hôpital Sainte-Croix. Voici le nom des personnes gagnantes : Mme Johanne Jutras a remporté la destination surprise dans le Sud avec le groupe Kaïn, tandis que Mme Mélanie Couture a gagné un forfait escapade à l'Auberge Godefroy. Félicitations aux deux personnes gagnantes!

Le prochain tirage aura lieu le mercredi 13 mai 2015 à 10 h 15 à la cafétéria de l'Hôpital Sainte-Croix. À gagner :

Vogage : Cuba, Santa Clara, Sol Calyo Santa Maria, formule tout-inclus
Forfait escapade : Auberge Montagne coupée

La Loto-voyage est une activité de financement au bénéfice de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Consulter les règlements ici.

Photo 1
M. Gabriel Viens, directeur général de la Fondation Sainte-Croix/Heriot avec Mme Marie-Reine Dugal, représentante de l'Agence de voyage Agathe Leclerc

Photo 2
M. Gabriel Viens, directeur général de la Fondation Sainte-Croix/Heriot avec M. Serge Vadnais, un des vendeurs de la Loto-Voyage