Deux étudiants amassent des fonds pour la Fondation!

Dans le cadre de leur formation en Gestion de commerce au cégep de Drummondville, deux finissants de ce programme ont organisé un tournoi de dek hockey au bénéfice de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Cette activité, qui s'est déroulée le samedi 11 avril dernier, a permis à Jérémy Legault et Jeremy Gordon d'amasser  2 318 $ pour la Fondation.

Grâce à leurs talents d'organisateurs, ils sont parvenus à réunir 24 équipes lors de ce tournoi. La Fondation remiercie chaleureusement Jérémy Legault et Jeremy Gordon pour leur importante contribution à l'amélioration des soins de santé de la communauté. La Fondation remercie également tous les joueurs qui ont participé à l'activité.

Enfin, la Fondation souhaite bon succès dans les futures carrières de ces deux finissants. En ce qui concerne l'organisation de leur tournoi, la Fondation leur décerne un gros A plus!

Photo : entourant Chareyne Lupien, coordonnartrice des évènements, Jérémy Legault et Jeremy Gordon, étudiants au programme Gestion de commerce.

Deux étudiants amassent des fonds pour la Fondation!