Gagnantes Loto-Voyage du 12 août 2015

Gagnantes de la Loto-Voyage du 10 juin 2015

La Loto-Voyage a fait deux gagnantes lors du tirage du mercredi 12 août à la cafétéria de l'Hôpital Sainte-Croix. Mme Maude Dumas a gagné le voyage au Costa Rica (billet 241), tandis que Mme Valérie Audet (billet 009)  a remporté l'escapade à l'Hôtel Rive Gauche et le bon-cadeau de 100 $ de Pétro-T...

Le prochain tirage aura lieu le mercredi 9 septembre 2015 à 10 h 15 à la cafétéria de l'Hôpital Sainte-Croix. À gagner :

Vogage : Jamaïque (Montego Bay)
Forfait escapade : Auberge Estrimont Suites et Spa

La Loto-voyage est une activité de financement au bénéfice de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Consulter les règlements ici.

Photo 1 : Mme Louise Lacharité, technicienne en comptabilité avec Mme Maude Dumas, gagnante du voyage au Costa Rica

Photo 2 : Mme Louise Lacharité, technicienne en comptabilité avec Mme Valérie Audet, gagnante du forfait escapade à l'Hôtel Rive Gauche

Gagnantes de la Loto-Voyage du 10 juin 2015
Gagnantes Loto-Voyage du 12 août 2015