Le cocktail-bénéfice Jean Coutu promet bulles et blues

Ayant pour thème Bulles et Blues, le prochain cocktail-bénéfice Jean Coutu aura lieu le mercredi 25 novembre prochain à 17 h, à l’Hôtel et Suites Le Dauphin. Il s’agit de l’évènement de réseautage le plus VIP en ville. L’édition 2015 propose encore une fois une ambiance chic et contemporaine, en enrobant le tout de bulles et de blues. Les bénéfices de la soirée seront consacrés à l’amélioration de la qualité de vie des personnes en perte d’autonomie.

L’histoire du cocktail-bénéfice se poursuit avec Mme Yolande Allard
La Fondation Sainte-Croix/Heriot a fait appel à une passionnée d’histoire pour assumer la présidence d’honneur en la personne de Mme Yolande Allard. Détentrice d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Sherbrooke et d’une maîtrise en histoire de l’Université Bishop’s, elle est aussi reconnue pour son engagement social dans différents milieux, comme la Société d’histoire de Drummond. En 1990-1991, Mme Allard a siégé au conseil d’administration de la Fondation Sainte-Croix. En 2012, la Ville de Drummondville lui a décerné le Prix hommage Rita-Letendre dans le cadre du Programme de reconnaissance des arts et de la culture. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, la Fondation est heureuse de compter sur l’appui d’une personne aussi précieuse pour sa communauté.

Le soutien de toute une famille de pharmaciens
Le cocktail-bénéfice est présenté par les pharmacies Jean Coutu de Drummondville. À cet effet, les membres de la famille Gélinas-Benoit, tous pharmaciens de profession, soutiennent la cause de la Fondation Sainte-Croix/Heriot et celle des personnes en perte d’autonomie. Cet appui se traduit par une contribution financière totale de 150 000 $ sur cinq ans.

Le succès du cocktail-bénéfice repose également sur la contribution de partenaires majeurs. Il s’agit des entreprises suivantes :

• Bourret Transport
  • Canimex
  • Demers Pelletier architectes
  • EgR (Assuraction)
  • Résidences Pelletier-Terrasses de la Fonderie
  • UV Mutuelle

En plus de l’ambiance chaleureuse, du menu gastronomique et thématique, ainsi que de la musique d’inspiration blues, une mini-exposition de toiles, réalisées par des résidents du Centre d’hébergement Frederick-George-Heriot, sera présentée dans le cadre du cocktail-bénéfice Jean Coutu. Certaines d’entre elles seront d’ailleurs mises à l’enchère à cette occasion.

Billets en ligne ici ou en composant le 819 478-6467.

Mme Yolande Allard, présidente d'honneur
Famille Gélinas-Benoit : Mme Danielle Gélinas, Mme Marie-Michèle Benoit, M. Louis-Carl Benoit, M. Daniel Benoit et Mme Stéphanie Benoit des pharmacies Jean Coutu de Drummondville.

Le cocktail-bénéfice Jean Coutu promet bulles et blues