Robot le bricoleur ambassadeur du CFE Girardin

À l’occasion d’une conférence de presse tenue à l’Hôpital Sainte-Croix le mardi 17 novembre 2015, la Fondation Sainte-Croix/Heriot était très heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec l’entreprise Les TrOnches. Grâce à cette collaboration avec la jeune et dynamique entreprise de Drummondville, une des peluches créée par Mme Stéphanie Guilbeault est maintenant dédiée à la Fondation Sainte-Croix/Heriot et au futur Centre famille-enfant Girardin (CFE) actuellement en construction.

Dès les premières discussions avec Les TrOnches, il a été établi que Robot le bricoleur était l’ambassadeur par excellence pour le CFE Girardin. En effet, Robot le bricoleur « répare tout ce qu’on n’a pas le temps de réparer.  Par ici, par là, de petits bonheurs il fabriquera, et de petits bobos il réparera.  Car en matière d’amitié, il construit en tout solidité.  Jamais Robot ne laissera un cœur d’enfant se briser ».  C’est pourquoi Robot le bricoleur représente le meilleur ambassadeur pour le CFE Girardin.

Tous les bénéfices de la vente de Robot le bricoleur seront versés à la Fondation Sainte-Croix/Heriot. En plus de permettre d’amasser de précieux fonds pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot, Robot le bricoleur se verra confier différentes missions au cours de prochains mois. À titre de chef des cœurs et du chantier, Robot le bricoleur aura la responsabilité d’informer les donateurs de la campagne majeure, ainsi que toute la population, quant à  l’évolution des travaux du CFE Girardin.

On peut se procurer Robot le bricoleur au bureau de la Fondation Sainte-Croix/Heriot (Pavillon d'Youville-Desjardins, local 2436) ou aux endroits suivants :

AU GRENIER DES PETITS
440, rue Saint-Pierre

AUX MILLE DOUCEURS
Centre Frederick-George-Heriot
75, rue Saint-Geroges

BOUTIQUE EN PASSANT
Hôpital Sainte-Croix
570, rue Heriot

BUROPRO CITATION
1050, boul. René-Lévesque

BRUNET
2125, boul. Lemire
4565, boul. Saint-Joseph
3745, rue Georges-Couture

FAMILIPRIX
405, rue Principale (Saint-Léonard d'Aston)
832, rue Principale (Wickham)
207, rue Principale (Saint-Guillaume)
4105, rue Principale (Saint-Cyrille-de-Wendover)
281, rue Notre-Dame (Notre-Dame-du-Bon-Conseil)

PHARMAPRIX
400, boul. Saint-Joseph

PJC JEAN COUTU
895, boul. Foucault
520, boul. Saint-Joseph
4534, boul. Saint-Joseph
400, rue Saint-Jean
1400, boul. Lemire

PROXIM
501, rue Saint-Pierre
226, rue Notre-Dame (St-Germain-de-Granthan)

UNIPRIX
3525, boul. Saint-Joseph
126, rue Heriot
511, rue Heriot

Achat en ligne de Robot le bricoleur ici

Reportage de TVCogéco Drummondville

Photo de groupe :
Mme Chareyne Lupien, directrice générale, Fondation Sainte-Croix/Heriot; M. Stéphane Deschênes, architecte et chargé de projet; Mme Stéphanie Guilbeault, Les TrOnches; Mme Magalie Houle, présidente, Fondation Sainte-Croix/Heriot; Mme Nathalie Boisvert, directrice adjointe, CIUSSS MCQ.

Robot le bricoleur ambassadeur du CFE Girardin