Les billets de la Loto-Voyage 2016 sont en vente

Les billets de la Loto-Voyage 2016 bientôt en vente

Les billets de la Loto-Voyage 2016, au bénéfice de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, sont maintenant en vente. Réservée prioritairement aux personnes oeuvrant au CIUSSS MCQ de la MRC de Drummond, cette loterie attribue 10 voyages et 10 forfaits escapades. Le premier tirage est prévu le mercredi 20 avril 2016. De nouvelles destinations sont prévues cette année :

Entre autres : la Loto-Voyage offre des voyages à Prague et à la Costa del Sol, en plus d'une croisière dans les Bermudes. Cuba, Mexique, Panama, République dominicaine, Paris, Las Vegas sont également au programme. À noter que ces voyages peuvent également être échangés pour un crédit-voyage.

Les billets sont en vente au coût de 150 $. On peut s'en procurer auprès du réseau de vendeurs de la Loto-Voyage 2016 (voir la liste plus bas) ou auprès de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

À noter qu'à partir du 2 avril 2016, la Fondation se réserve le droit d'écouler les billets non vendus dans le public.

La Loto-Voyage 2016 est offerte en partenariat avec Club voyages Agathe Leclerc Orford et Sunwing.

Liste des vendeurs

Règlements de la Loto-Voyage 2016