Enfant Soleil remet 27 030 $ à l'Hôpital Sainte-Croix

Opération Enfant Soleil remet 27 030 $ à l'Hôpital Sainte-Croix

Dans le cadre de sa tournée provinciale, Opération Enfant Soleil était de passage à Drummondville le mardi 8 mars pour annoncer un octroi de 27 030 $ à l'Hôpital Sainte-Croix. Cette somme servira à l'achat d'un incubateur et contribuera à l'acquisition d'une civière pédiatrique au Centre famille-enfant. Depuis 1992, Opération a remis un  montant de 382 812 $ à la pédiatrie de l'Hôpital Sainte-Croix.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot a profité de l'occasion pour remettre un Robot le bricoleur à Mylie Tellier Boisvert, Enfant Soleil du Centre-du-Québec. Mylie compose avec la maladie depuis sa naissance et son témoignage a beaucoup touché les personnes présentes à la conférence de presse.

Photo 1
En compagnie de Robot le bricoleur, de gauche à droite :
Laurent Duvernay-Tardif, joueur des Chiefs de Kansas City; Magalie Houle, présidente de la Fondation Sainte-Croix/Heriot, Mylie, Enfant Soleil au Centre-du-Québec, Mélanie Gagné, animatrice du téléthon Opération Enfant Soleil, Nathalie Garon, directrice du programme jeunesse-famille au CIUSSS MCQ et Véronique Larouche, chef de services parents-enfants au CIUSSS MCQ.

Photo 2
Tous les intervenants lors de la conférence de presse.

Opération Enfant Soleil remet 27 030 $ à l'Hôpital Sainte-Croix