Près de 3 millions $ amassés pour vos soins de santé

Près de 3 millions $ amassés pour vos soins de santé!

Lors de son assemblée générale annuelle tenue le 4 mai 2017 à l'Hôtel et Suites Le Dauphin, la Fondation Sainte-Croix/Heriot a dévoilé d'excellents résultats pour l'année 2016. En effet, une somme de 2 806 695 $ a été amassée pour les soins de santé de la communauté (incluant la dotation et ses revenus). Encore une fois, la générosité des donateurs était au rendez-vous en 2016. Voici les faits saillants de la dernière année.

Les investissements pour vos soins de santé en 2016
Au cours de l'année 2016, la Fondation a investi un montant de 737 992 $ dans différents services et départements des installations de santé de la MRC de Drummond. Depuis 1979, c'est donc un montant total de 19 871 645 $ qui a été investi par la Fondation Sainte-Croix/Heriot grâce à la grande générosité du milieu.

Les Prix reconnaissance 2016
La Fondation a profité de son assemblée générale annuelle pour remettre ses prix reconnaissance à des personnes ou entreprises qui se sont particulièrement démarquées en 2016.

Prix Pierre-Montpetit (bénévole de l'année)
En reconnaissance d'un engagement bénévole digne de mention
Mme Denise Boisvert

Prix Collaborateur émérite

En reconnaissance d'une contribution dont le récipiendaire ne retire aucun avantage
Métalus et ses employés

Prix Coup de coeur

En reconnaissance d'efforts soutenus pour la Fondation
Les participants au trek Himalayas-Népal

Remise de plaques honorifiques

En vertu de son Programme de reconnaissance, plusieurs donateurs ont reçu une plaque honorifique lors de l'assemblée générale annuelle. Ce faisant, la Fondation a témoigné se gratitude aux personnes et entreprises qui soutiennent l'oeuvre philanthropique de la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

Nouveau président
Lors de l'assemblée, M. David Vallières, vice-président vente et marketing chez le Groupe Valmetal, a été élu président de la Fondation, succédant ainsi à Mme Magalie Houle qui terminait son mandat. C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'il entreprend sa nouvelle fonction.

On peut en apprendre davantage en consultant le communiqué complet ou en prenant connaissance du rapport annuel 2016 en cliquant sur les liens suivants :

Communiqué complet

Rapport annuel 2016

Conseil d'administration 2017-2018

Photos de l'assemblée générale annuelle (François Pinard)

Photo 1
Des donateurs qui ont reçu une plaque reconnaissance lors de l'assemblée générale annuelle

Photo 2
M. David Vallières, nouveau président de la Fondation Sainte-Croix/Heriot