Nouveautés à la Classique Soucy/UVMutuelle

La Classique Soucy/UV Mutuelle innove à l'occasion de sa 12e édition. Sous le thème À la brésilienne, le souper spectacle se déplace au Centrexpo Cogeco, tandis qu'une nouvelle activité est intégrée à cet évènement prestigieux. Il s'agit du vélo festif qui consiste à une randonnée sur vélo géant accueillant 18 personnes dans les rues du centre-ville de Drummondville. La Classique se déroule cette année le vendredi 17 août 2018. Que vous preniez part au golf ou au vélo festif, beaucoup de plaisir vous attend encore cette année.

Participation au golf
1 000 $ par personne comprenant voiturette, brunch et souper spectacle

Participation au vélo festif
750 $ par personne et 1 000 $ pour deux comprenant brunch et souper spectacle

Voir une vidéo du vélo festif

Les coprésidents d'honneur, M. Gilles Soucy, président du Groupe Soucy, et M. Christian Mercier, président-directeur général d'UV Mutuelle, vous espèrent nombreux à participer à cette imporante collecte de fonds pour la Fondation Sainte-Coix/Heriot.

Inscription golf et vélo festif

Nouveautés à la Classique Soucy/UVMutuelle