Les Caisses Desjardins du secteur Drummond égalent les dons

La Caisse Desjardins de Drummondville remet 100 000 $

Encore cette année, les Caisses Desjardins du secteur Drummond sont les fières partenaires de la campagne annuelle de financement de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Jusqu'au 31 décembre 2018, elles s'engagent à égaler vos dons jusqu'à concurrence de 125 000 $. Ainsi, vos dons valent le double. Voilà une belle coopération pour l'ajout de deux lits de débordement à l'Unité des soins intensifs de l'Hôpital Sainte-Croix.

À titre d'exemple

Vous donnez 50 $? Les Caisses Desjardins du secteur Drummond égalent votre don de 50 $. Votre don a donc une valeur de  100 $.

Merci d'effectuer votre don en ligne ici.

Photo
M. Serge Barrette, directeur général, Caisse populaire Desjardins de l'Est de Drummond
Mme Michelle Bourret, présidente, Caisse Desjardins des Chênes
M. Gilles Provencher, président, Caisse populaire Desjardins de l'Est de Drummond