Activités

RENCONTRE D'INFORMATION

Date : Mardi 21 mai à 18 h 30
Lieu : Fondation Sainte-Croix/Heriot au 1525 boulevard Saint-Joseph
          (entrée et stationnement par la rue Surprenant)
Inscription : mperreault@fondationsaintecroixheriot.com ou 819 478-6467 poste 8

Les Grands défis pour la vie Lemire Précision ont pour but d'amasser des fonds pour les soins de santé au moyen de trek en montagne. Jusqu'à présent, les Grands défis ont permis de récolter un montant net de 1 million $ grâce à 145 participations. La Fondation Sainte-Croix/Heriot est en période de recrutement pour le 3e défi de la série Découverte : La Découverte du Drakensberg en Afrique du Sud en octobre 2025.

La Découverte du Drakensberg - Afrique du Sud - Octobre 2025

« Nous débuterons notre séjour par la découverte en randonnée du Lesotho, petit royaume de montagne enclavé, à la culture singulière et aux panoramas enchanteurs. Nous nous dirigerons ensuite vers les monts Drakensberg, région aux paysages grandioses considérée comme le paradis sud-africain de la randonnée et inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO. [...] Deux régions magnifiques nous attendent : la réserve naturelle Hluhluwe-Umfolozi, en territoire zoulou, et le parc naturel marin de St-Lucia. » - Terra Ultima

Vous aimeriez vivre l'expérience de votre vie dans ce paradis de la randonnée au Lesotho et en Afrique du Sud? Contactez Magalie Perreault pour les renseignements : 819 478-6467 poste 8 ou mperreault@fondationsaintecroixheriot.com.

Présentateur et collaborateurs

Présentateur